Stages

Mardi 5 juillet : une journée de stage "détente" pour les cavaliers niveau 2 à 4

  1  J
  60

Le mardi 5 juillet de 10h à 18h, le mot d'ordre sera la décontraction. L'Écurie de Cé propose aux cavaliers de niveau 2 à 4 une journée de stage comprenant 2h de balade, 1h de plat et une 1h de saut ou de jeux. La journée de stage est à 60€. Nous vous attendons nombreux et avec plaisir alors inscrivez-vous rapidement sut https://ecuriedece.cavasoft.fr/.

Voir plus

Stage du 4 au 8 juillet pour les niveau 2 à 3 : promotion exceptionnel !

  5  J
  200

Offre inédite !   Du 4 au 8 juillet, l'Écurie de Cé organise un stage niveau Galop 2 et 3 (acquisitions Galop 3 et 4) pour les lycéens et collégiens ayant terminé les cours.   La semaine de stage est au prix exceptionnel de 200€, ( pas de cours le jeudi après-midi mais aide pour des débutants). Inscrivez-vous rapidement sur https://ecuriedece.cavasoft.fr/.   Plus d’informations au 06.48.48.34.66 ou sur ecuriedece.com.

Voir plus

Seconde journée de stage détente pour les cavaliers niveau Galop 2 à 4 le vendredi 8 juillet

  1  J
  60

Vendredi 8 juillet l'Écurie de Cé organise une seconde journée de stage de 10h à 18h pour les cavaliers niveau 2 à 4. Venez profiter de votre passion tout en détente avec un groupe sympa, des professionnels bienveillants et des chevaux dressés. Nous vous attendons nombreux alors inscrivez-vous rapidement sur https://ecuriedece.cavasoft.fr/.

Voir plus

Le planning des semaines de stages des vacances d'été est sorti ! Les petites activités sur 1 journée ou 1/2 journée vont sortir plus tard...

  54  J
  240

Les stages à la semaine vont avoir lieu tout l'été à l'Écurie de Cé, du 4 juillet au 26 août 2022. Cliquez ci-dessous pour accéder au planning des stages à la semaine du 4 juillet au 26 août. Les places partent vite et nous avons déjà de nombreux inscrits alors réservez rapidement votre semaine en ligne sur https://ecuriedece.cavasoft.fr/. Vous trouverez les dates et niveau des différents stages en cliquant ci-dessous.

Voir plus

INSCRIPTION À NOTRE NEWSLETTER